T-SCAN

T-SCAN

Un système modulaire pour la saisie de données sans préparation de pièces

Rapide, intuitif et très précis

Le système modulaire ZEISS T-SCAN est votre voie rapide vers l’avant : capturez des données 3D sans aucune préparation de pièce. Le scanner laser T-SCAN portatif, le système de suivi optique T-TRACK et la sonde tactile T-POINT forment une solution de métrologie 3D intuitive et très précise. En combinaison avec le logiciel GOM Inspect Suite, il atteint une nouvelle dimension dans la technologie de mesure de coordonnées.

Suivi optique pour petits et grands volumes

Combinez un scanner laser T-SCAN portatif avec le système de suivi optique de votre choix : le T-TRACK 20 établi pour de grands volumes de mesure jusqu’à 20 m³ – ou le nouveau T-TRACK 10 pour un volume de mesure plus petit de jusqu’à 10 m³ et une précision plus élevée. Si vous souhaitez capturer rapidement et de manière fiable les positions de mesure individuelles, choisissez la sonde tactile T-POINT. C’est la solution parfaite pour les mesures à un point sur des zones d’objets telles que les bords taillés et les géométries standard ou les zones optiquement difficiles d’accès.

Prolongez votre volume de mesure

Avec l’aide de T-SCAN SMTs (Spherical Mounted Targets), vous pouvez étendre votre volume de mesure. Si une pièce est trop grande pour le système de suivi optique T-TRACK, ou si sa géométrie bloque la ligne de mire, cette application pratique de suivi multi-position peut être facilement montée sur un objet.

Résultat : capture de données 3D avec une précision constante.

Données Techniques

TScan Laser

ZEISS T-TRACK 10

ZEISS T-TRACK 20

Besoin d'un conseil?

07 86 89 50 63