MMT - Tomographie

Ventes

MMT - Tomographie

ventes

Ventes > MMT - Tomographie

Machine à mesurer tridimensionnelle

Les performances ou la précision se situent-elles au premier plan de vos préoccupations ?

 

Offrant des configurations très variées, la machine à mesurer ZEISS peut être adaptée exactement à vos besoins et à votre budget. En outre, sa structure modulaire garantit sa pérennité technologique : la machine à mesurer peut être modifiée pour répondre aux exigences changeantes quant à l'équipement, aux capteurs et au logiciel.

 

De par sa construction modulaire, la machine à mesurer ZEISS est parée pour accomplir les tâches à venir. Elle accroît son potentiel à mesure que vos exigences augmentent en termes d'équipement, de capteurs et de logiciel. Déjà câblée pour se prêter à l'emploi de capteurs tactiles et optiques ainsi qu'au scanning, la machine à mesurer ZEISS peut donc fonctionner immédiatement avec de multiples capteurs.

 

Le portique de la machine à mesurer ZEISS est muni d'une nouvelle isolation en mousse très performante selon la technologie Foam Insulating. Les pièces de revêtement moulées assurent une isolation maximale et une épaisseur minimale. Cette protection permet à l'opérateur de choisir librement une température comprise entre 20 ºC et 26 ºC dans la salle de métrologie.

Tomographie

Grâce au tomographe industriel de ZEISS, vous pouvez réaliser des mesures et des tâches d'inspection vous-même en une seule analyse par rayons X. Le test d'acceptation standard, la mécanique de précision et la procédure d'étalonnage sophistiquée contribuent tous à la traçabilité du système. Les guidages linéaires et le plateau rotatif répondent aux exigences de précision des clients.

 

Le ZEISS METROTOM est un tomographe industriel permettant de mesurer et d'inspecter des pièces entières fabriquées en plastique ou en métal léger. Avec la technologie de mesure traditionnelle, les structures dissimulées peuvent uniquement être inspectées après la destruction laborieuse de la pièce couche par couche.

 

Le tomographe ZEISS METROTOM permet d'analyser de nombreuses caractéristiques d'une pièce en un seul cycle. Les mesures qui en résultent sont précises et traçables. Contrairement aux méthodes de mesure par contact, ZEISS METROTOM est considérablement plus rapide lorsqu'il s'agit de capturer de nombreux points de mesure

 

Demonstration ZEISS METROTOM



Une information ?
Un devis ?

07 86 89 50 63

Paris, France