GOM ATOS Q

GOM ATOS Q

Données Techniques

Une série, deux versions

Atos Q est disponible dans les versions 12M et 8M. Les capteurs captent jusqu’à 2 × 12 millions ou 2 × 8 millions de points de coordonnées pendant la numérisation. La précision, la résolution et la taille de la zone de mesure peuvent être librement définies.

Dans presque toutes les industries, les capteurs ATOS se sont imposés comme des systèmes optiques de mesure 3D. Leur succès repose sur une optoélectronique précise, une conception robuste de capteurs et des logiciels puissants. ATOS Q porte cette réussite plus loin : le capteur perfectionnera la triade de design, de technologie et de performance. Le résultat : un système polyvalent et compact avec un véritable ADN ATOS.

Conception ATOS

ATOS Q est spécifiquement développé pour l’industrie et fournit des résultats de mesure entièrement traçables, même dans des conditions difficiles. Les systèmes optiques et électroniques du capteur 3D optique robuste sont résistants à la poussière et à l’épreuve des éclaboussures, ce qui rend tous les capteurs ATOS Q parfaitement adaptés pour le passage de la salle de mesure à l’atelier. Les utilisateurs apprécieront le capteur ATOS Q en raison de son fonctionnement simple et pratique.

Technologie ATOS

ATOS Q capture rapidement et avec un haut degré de détail des informations de qualité, fournissant une base fiable pour interpréter facilement ces informations. Son principe triple balayage offre des avantages pour mesurer les surfaces réfléchissantes et les objets avec des indentations. L’égaliseur de lumière bleue augmente la luminosité de la source lumineuse et transfère la lumière uniforme et sans taches à l’unité de projection.

Performance ATOS

Grâce à l’égaliseur Blue Light et au traitement rapide des données, ATOS Q impressionne par ses performances exceptionnelles. L’égaliseur blue light permet la projection à haute vitesse de frange et est si puissant que même sur les surfaces peu coopératives de courts temps de mesure peuvent être atteints. Les ports industriels avec câbles à fibre optique et connexions plug-in robustes permettent un débit de données élevé.

Besoin d'un conseil?

07 86 89 50 63